"Privilégier la satisfaction clients et celle de ses salariés"
« Le plus important, c’est la force humaine , privilégier avant tout la satisfaction de ses clients et de ses salariés ! (source: journal de l'agence)

L’homme le plus influent de l’immobilier français, Pdg entre autre de Guy Hoquet, dit privilégier avant tout la satisfaction de ses clients et de ses salariés"
Effectivement, avant d'optimiser le gain d'argent, Philippe Briand privilégie avant tout le rapport humain dans son métier, la satisfaction et la considération qu'il apporte au clients et vice et versa . Il a grandement raison!! 😊
Il en est de même pour l'agence GC PARTNERS 😊 car c'est avant tout la relation client qui est prioritaire pour nous , le suivi du client, s'assurer que le bien lui corresponde, à sa juste valeur, et pouvoir le dépanner ou l'aider dans les démarches annexes à la vente , à l'achat ou la location de son logement. C'est la base de notre métier d'agent immobilier ! 😉
Heureusement qu'il en est de même pour quelques agences immobilières qui continuent à privilégier les relations humaines face au digital poussé à l'extrème et à la deshumanisation !
Attention, la mariage physique et digital, appelé "Phygital" est une excellente nouvelle, une innovation à condition que l'on garde ce rapport humain !! 👍
Mais cela se perd face aux mastodontes sans âmes🤬 que sont les mandataires immobiliers, salariés ou agents commerciaux , et demeurant sans talent, ni professionnalisme, recrutés et formés sur le tard pour faire du chiffre , et à qui l'ont promet la lune au bout de 6 mois....
Malheureusement, tout n'est aujourd'hui que Rentabilité et encore Rentabilité!!
Je conçois que la rentabilité est un facteur déterminant dans la réussite et la durabilité d'une entreprise, et en tant que chef d'entreprise, je m'assure à ce qu'elle soit présente mais il n'y a pas de rentabilité sans rapports humains !
La réputation se gagne à petit pas, et peut se découdre à grand pas ! Faisons le point dans 5 ans et nous verrons qui sera encore présent sur le marché..
Quoi qu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour faire perdurer la satisfaction de nos clients et notre équipe!😜