top of page
Rechercher

ūüĒ•IMMOBILIER: PRES D'UN ACQUEREUR SUR DEUX TROUVE LES PRIX DE L'IMMOBILIER TROP ELEVES ! ūüĒ•

Dernière mise à jour : 1 déc. 2022

Notre équipe, à l'agence immobilière GcPartners, est située 5 av lajarrige à La Baule.

L'expertise de nos conseillers et leur parfaite connaissance du march√© immobilier baulois sont vos atouts ma√ģtres pour vendre rapidement et au meilleur prix votre maison, votre appartement √† La Baule, Pornichet, le Pouliguen, Saint-Andr√©-des-Eaux, Gu√©rande jusqu'√† Nantes.


Chez GcPartners Immobilier, mes agents commerciaux et moi-même avons décidé de vous rapporter ce que nos clients acquéreurs pensaient du marché immobilier actuel et il s'avère que les craintes sanitaires font une grosse percée. Explications

Les prix de l‚Äôimmobilier vont-ils baisser? Question r√©currente que nos clients nous posent en rentrant dans l'agence avant m√™me d'avoir visit√© le bien qu'ils convoitaient En effet, nous pouvons observer qu'il n'y a aucune baisse, √† La Baule comme √† Chartres, o√Ļ nous sommes partenaires du cabinet Aviron Immobilier.Les acqu√©reurs ne sont pas plus incit√©s √† avancer leur projet. Bien au contraire. Et financi√®rement, ces clients peuvent reporter leur projet.




L’autre explication du report des projets reste minoritaire mais les risques sanitaires constituent un argument , et non des moindres. Nous nous apercevons alors qu'en dépit du redémarrage du marché immobilier, les clients sont craintifs quand à la propagation au Covid-19, et ce qui génère d'ailleurs une forme d’attentisme. Cela confirme que la reprise post-confinement ne sera pas aussi dynamique que lors du premier confinement. Autre point interessant, nous vous parlions dans un de nos derniers articles (En PJ)que la présence de balcons ou la proximité des espaces verts devenaient une priorité pour les acquéreurs.Il se trouve que cet engouement diminue au fil des jours et ne constitue plus une priorité..A suivre..

31 vues0 commentaire
bottom of page